jeudi 19 novembre 2009

Mes chers amis, Il est temps de vous prévenir que je serai à bruxelles mercredi prochain (le 25, donc dans dix jours) pour un super concert des Screa

Mes chers amis,

Il est temps de vous prévenir que je serai à bruxelles mercredi prochain (le 25, donc dans dix jours) pour un super concert des Screaming Bitches (pour ceux qui ne les connaissent pas encore, c'est un groupe a capella avec quatre nanas qui déménagent la baraque et qui font de la musique inhabituelle pour du vocal. on ne s'endort pas; c'est garanti! ;). une nouvelle chanteuse de berlin nous a rejoint et nous nous réjouissons de revenir à bruxelles après un an de pause.

je serais bien évidemment super contente de vous y voir!

on chante aussi à anvers et à liège le w-e d'après si vous habitez dans la région.

voici l'annonce et j'espère à très bientôt à bruxelles ou à berlin...

faites passer le message si vous en avez l'occasion...

bises,

sophie
x


time to spoil yourself with 100% pure vocal music served by
The Screaming Bitches


Wednesday 25.11, 8.30pm
Sazz 'n Jazz
Rue Royale 241, 1210 Brussels
http://www.sazznjazz.be

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés